Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Tony Parker revient sur la défaite contre Oklahoma City !

par J.-G.D.

Alors que les Spurs se sont inclinés contre Oklahoma dans leur deuxième match des demi-finales de Conférence Ouest, Tony Parker estime que ce n'est qu'un incident de parcours. 

Si San Antonio est l’un des grands favoris en playoffs, la franchise texane s’est inclinée à domicile dans la nuit de lundi à mardi contre Oklahoma City pour son deuxième match des demi-finales de Conférence Ouest (97-98). Malgré la défaite des Spurs contre le Thunder, Tony Parker estime qu’il ne faut pas tirer la sonnette d’alarme.

« Ce n’est qu’un match »

« Maintenant la clé pour nous sera de matcher leur énergie (dans la nuit de vendredi à samedi). Car ils vont jouer plus dur, essayer de nous mettre la pression et d’être sur tous les ballons. Il faudra être hyper concentré car c’est la nature humaine de se relâcher un peu et il faut se battre contre ça. On sait que ce n’est qu’un match, OKC est une très bonne équipe. Notre défense était très bonne et on sait qu’elle devra l’être sur le restant de la série pour les battre. Je ne sais pas s’ils étaient frustrés, c’est une équipe qui joue avec beaucoup de confiance. Ils ont fait les finales de conférence, ils ont fait les finales NBA, ils savent que ce sera une longue série », explique Tony Parker dans des propos relayés par Basket-Infos.