WWE - Roman Reigns : Un grand projet est révélé après WrestleMania !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Roman Reigns a rapidement tourné la page de sa défaite contre Cody Rhodes à WrestleMania XL. Quelques jours après l’événement, l’ancien champion de la WWE a été aperçu sur le tournage d’une production hollywoodienne, apparaissant sur une story de l’actrice Lauren 'Keke' Palmer. Comme attendu, le cousin de Dwayne ‘The Rock’ Johnson devrait progressivement entamer sa reconversion d’acteur en parallèle de sa carrière de catcheur. 

Après un règne historique long de 1316 jours, Roman Reigns a laissé sa ceinture de champion incontesté de la WWE à Cody Rhodes au terme du main event de WrestleMania XL. Une longue absence est désormais à prévoir pour le Tribal Chief, avec une grosse incertitude sur la date de son retour. Roman Reigns ne devrait pas s’ennuyer en attendant, avec notamment une participation au prochain long-métrage d’Eddie Murphy

Roman Reigns en plein tournage pendant sa pause

La révélation a été faite par l’intermédiaire de Lauren 'Keke' Palmer. Sur Snapchat, l’actrice aperçue notamment dans ‘Nope’ a partagé un cliché du catcheur sur un plateau de tournage, avec un coffre-fort en arrière-plan. Roman Reigns devrait ainsi apparaître dans le film ‘The Pickup’ dans lequel figurera également Eddie Murphy, dont un siège portant son nom apparaît dans une autre story de Keke Palmer.

Une reconversion inéluctable ?

Depuis l’évolution grandissante du personnage de Roman Reigns en tant que ‘Tribal Chief’ à la WWE, sa reconversion à terme du côté d’Hollywood ne fait aucun doute, lui que l’on avait déjà pu apercevoir en 2019 dans le film ‘Fast & Furious : Hobbs & Shaw’, aux côtés de son cousin Dwayne ‘The Rock’ Johnson. D’autres grands noms de la WWE ont été tentés par une carrière au cinéma, avec plus ou moins de réussite. John Cena et Dave Bautista enchaînent quant à eux les projets ambitieux. Le passage de Roman Reigns sur les plateaux ne devrait pas le pousser hors de la WWE définitivement, alors que son retour pourrait avoir lieu dès cet été.

Articles liés