Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome fait le point sur ses derniers espoirs pour la Vuelta !

par T.M.

Alors que la fin de la Vuelta est proche, Chris Froome a toujours 1m 21sec de retard sur Nairo Quintana. Le Britannique a fait le point sur ses espoirs.

Ce vendredi, Chris Froome a sorti une énorme prestation à l’occasion du contre-la-montre. Le Britannique a repris de précieuses minutes sur Nairo Quitana même s’il accuse encore 1m 21sec de retard. Alors que l’étape de ce samedi sera décisive pour l’attribution du maillot rouge de leader, Froome y croit encore un peu malgré ce retard au classement général de la Vuelta.

« Nous nous battrons jusqu'au bout »

Suite à l’étape de ce vendredi, dans un communiqué de Sky, Chris Froome a fait le point sur ce qui l’attend ce samedi : « C'est ma dernière course de l'année, je suis heureux d'être toujours en bonne condition. Il reste une journée de course très difficile demain. Nous verrons. Bien sûr, Quintana a encore plus d'une minute d'avance. Nous nous battrons jusqu'au bout. Nous verrons demain, je vais parler à mes coéquipiers ce soir. Quintana a une très bonne équipe autour de lui et ce sera difficile de le battre ».