Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Arsène Wenger ironise sur son clash avec José Mourinho…

par T.M.

Ces dernières heures, des déclarations de José Mourinho sur Arsène Wenger font vivement réagir. L’entraineur d’Arsenal qui n’a pas hésité à rigoler à ce sujet.

On le sait, les relations entre José Mourinho et Arsène Wenger ont toujours été tendues. Toutefois, entre l’entraineur de Manchester United et d’Arsenal, cela pourrait être bien plus profond. « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui exploserai la gueule », voilà ce qu’aurait déclaré le Special One à propos du Français selon un journaliste. Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer la presse britannique…

« C’est José ! »

Et ce samedi, suite à la victoire d’Arsenal sur Chelsea (3-0), Arsène Wenger a rigolé sur ce conflit avec José Mourinho. En pleine conférence de presse, l’entraineur des Gunners a été interrompu par un dictaphone. « C’est pour vous. C’est votre femme », a lancé Wenger à un journaliste. Présent dans la salle, un autre journaliste lui répond : « C’est José ! ». Le Français joue alors le jeu, imitant une conversation avec le Portugais… On attend les retrouvailles entre les deux hommes.