Chelsea/Barcelone : Mourinho soutient Fabregas et tacle à son tour le Barça !
La rédaction

Le manager de Chelsea José Mourinho n’a pas manqué de soutenir son milieu de terrain Cesc Fabregas, qui a taclé le Barça en assurant qu’il jouait actuellement le meilleur football de sa carrière.

Samedi, suite à la victoire de Chelsea face à West Bromwich (2-0), le milieu de terrain des Blues Cesc Fabregas a salué une performance exceptionnelle. « Je ne pense pas que j’exagère si je dis que je ne me souviens pas avoir joué et pris autant de plaisir lors d’un match de football. On a joué un football incroyable (…) Certaines personnes qui n’ont pas vu le match penseront qu’à 2-0, c’était juste un match moyen, mais c’était bien plus que ça. C’était une belle performance, très consistante, nous avons eu beaucoup d’occasions et le contrôle du match. »

« L’IMPRESSION DE JOUER LE MEILLEUR FOOTBALL DE MA CARRIÈRE »

Des propos qu’il a réitérés ce vendredi sur le site de Chelsea, dans un tacle déguisé à son ancien club, Barcelone. « Je sens que je contrôle plus le match. Je touche la balle tout le temps et je me sens heureux (…) Parfois ces trois ou quatre dernières années avec l’équipe nationale ou Barcelone, je jouais presque numéro 9 et je devais le faire pour l’équipe (…), mais là où je joue en ce moment, c’est là que je prends le plus de plaisir. En ce moment, j’ai l’impression de jouer le meilleur football de ma carrière. »

« SI CESC L’A DIT, C’EST QU’IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON »

Invité à réagir aux déclarations de son milieu de terrain en conférence de presse, José Mourinho lui a apporté son soutien. « Si Cesc l’a dit, c’est qu’il doit y avoir une raison. Ses remarques signifient quelque chose, on peut le voir dans son langage corporel », a lancé le Special One dans des propos relayés par Sport avant de revenir sur le début de saison de son équipe. « Chaque joueur de mon équipe a été fantastique. Le seul risque serait de tomber dans l’auto complaisance. J’ai suffisamment d’expérience pour ne pas grimper sur la lune quand nous gagnons et ne pas descendre en enfer lorsque nous perdons ».

Articles liés