Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Barcelone - Polémique : Lionel Messi insulté par un joueur de Manchester City ?

par An.B.

Défait par Manchester City ce mardi avec le FC Barcelone, Lionel Messi aurait été victime d’insultes de la part d’un cadre de Pep Guardiola, dans les couloirs de l’Etihad Stadium.

Ce mardi sur la pelouse de l’Etihad Stadium, le FC Barcelone a connu son premier échec de la saison en Ligue des Champions. Après avoir infligé une correction à Manchester City au Camp Nou (4-0), les Blaugrana ont cédé sur la pelouse des Citizens (3-1). Auteur d’un récital au match aller avec un triplé, Lionel Messi était moins à son avantage en Angleterre, malgré son ouverture du score. D’ailleurs, La Pulga n’a pas manqué de se faire chahuter par un des hommes de Pep Guardiola une fois le match terminé.

Fernandinho coupable d’insultes sur Lionel Messi ?

Selon la Cadena Cope et la Cadena Ser, l’international argentin aurait été carrément insulté alors qu’il regagnait les vestiaires. Selon certaines sources, le joueur en question coupable de cette agression verbale serait Fernandinho. Si les insultes exactes de l’international brésilien n’ont pas encore été dévoilées, le quintuple Ballon d’Or aurait rétorqué: « Viens ici sale fou me le dire en face ». Selon les deux radios espagnoles, Sergio Agüero serait intervenu pour séparer les deux hommes.