Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Clash : Ibrahimovic, Barcelone… Mino Raiola dézingue Pep Guardiola !

par A.D.

Mino Raiola a été particulièrement actif durant la dernière période de mercato. Sur une radio espagnole, l’agent de Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois allumé Pep Guardiola. 

Mino Raiola a fait parler de lui cet été. L’agent italo-néerlandais a bouclé les transferts de Gregory Van der Wiel, Zlatan Ibrahimovic, Henrikh Mkhitaryan et Paul Pogba ,ce qui lui a permis d’empocher la modique somme de 40M€ en commission. Au micro de la radio espagnole Cadena Cope, la star des agents s’est confiée et est passée aux aveux. Il a une dent contre l’actuel entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, depuis presque sept ans.  

« Tout le monde sait ce qu’il s’est passé avec Zlatan à Barcelone »

« Je n’aime pas Guardiola en tant qu’homme, a-t-il affirmé. Je ne l’ai jamais aimé, et je ne l’aimerai jamais. J’ai toujours répondu honnêtement. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé avec Zlatan à Barcelone. Je ne le déteste pas parce que personne ne mérite ça. C’est un bon entraineur, je l’admets même si je n’aime pas son jeu que je trouve ennuyant. Ce n’est pas mon type de football préféré. Si je devais négocier un transfert à Manchester City ?  Je suis un professionnel. Mes gouts personnels ne peuvent entrer en jeu, mais je crois que Guardiola ne s’assiérait jamais à côté de moi, il n’aurait pas les c... de le faire. »