Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester City

Manchester City - Malaise : Le nouveau coup de gueule de l’agent de Yaya Touré contre Guardiola !

par An.C.

Placardisé par Pep Guardiola, Yaya Touré n’a pas joué une rencontre de Premier League. Son agent, Dimitri Seluk, s’est prononcé sur le cas de son client.

Délicate période pour Yaya Touré. L’Ivoirien n’est pas entré dans les plans de Pep Guardiola, qui a débarqué à Manchester City cet été. Un comble pour le milieu de terrain puisqu’il était l’un des cadres des Citizens depuis son arrivée au sein du club mancunien en 2010. Yaya Touré n’a pas joué un seul match en championnat et il n’a pas été pris dans la liste des joueurs pour la Ligue des Champions.

Pas de réponses de la part de Guardiola

Dans une interview accordée au Daily Mirror, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Toure, est revenu sur la situation de son client : « Quand Yaya n’a pas été mis dans la liste pour la Ligue des Champions, j’ai appelé Pep. Je voulais lui demander ses raisons mais il ne m’a pas rappelé. J’ai également essayé d’avoir Txiki (Begiristain, ndlr) au téléphone mais il ne m’a pas rappelé non plus. Je ne pense pas que le club peut me critiquer pour avoir fait une interview dans un journal alors qu’ils ne veulent pas me parler. Pep parle de respect mais pour recevoir du respect, il faut aussi en donner. Avant que City ne joue au Camp Nou, j’ai encore appelé Pep. Je voulais lui demander si on pouvait se rencontrer pour discuter étant donné qu’il était à Barcelone. J’ai aussi appelé Txiki. Mais rien en retour. J’ai également envoyé des messages mais rien non plus. J’ai les preuves sur mon téléphone. »