Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho évoque sa rivalité avec Pep Guardiola…

par La rédaction

Cette saison en Premier League, les fans de Manchester United et City auront le droit à un duel entre José Mourinho et Pep Guardiola. Une rivalité évoquée par le Portugais.

Après s’être affronté en Liga avec le Real Madrid et Barcelone, José Mourinho et Pep Guardiola vont désormais se retrouver en Premier League. Alors que l’arrivée de l’Espagnol à Manchester City est connue depuis plusieurs semaines, le Special One vient lui d’être intronisé à la tête de Manchester United. Cette saison, le derby de Manchester laissera donc place à un duel entre deux des meilleurs entraineurs du monde. L’occasion de voir à nouveau des scènes électriques entre les deux hommes.

Mourinho et ses retrouvailles avec Guardiola…

En marge d’une conférence à l’Université de Lisbonne, José Mourinho est d’ailleurs revenu sur sa relation avec Pep Guardiola. Le nouveau coach de Manchester United lâche ainsi : « Mon expérience ne me permet pas d'être innocent. J'étais avec Guardiola durant deux ans dans un championnat où soit moi, soit lui étions Champions. Là, si je me concentre uniquement sur lui, ou lui sur moi, le titre de Champion ira à quelqu'un d'autre ».