Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Le tacle du conseiller d’Anthony Martial envers les critiques des médias !

par T.M.

Alors qu’Anthony Martial traverse actuellement une période compliquée à Manchester United, son conseiller a tenu à prendre sa défense.

Le Golden Boy du football français ! À l’été 2015, Anthony Martial avait crée la sensation avec le prix de son transfert, environ 80 millions d’euros. Une somme qui ne semble pas avoir pesé sur ses épaules tant sa première saison à Manchester United a été exceptionnelle. Toutefois, depuis août, sous les ordres de José Mourinho, cela est plus compliqué pour l’international français. Sous les feux des critiques des médias, Martial a reçu le soutien de son conseiller.

« Certains médias français veulent tomber sur Anthony »

En effet, sur RMC, Philippe Lamboley a poussé un coup de gueule contre les médias. Le conseiller d’Anthony Martial lance ainsi : « Je suis en colère parce qu’on fait des analyses sur de l’extra-sportif, alors que l’explication est assez simple. Tous ceux qui suivent et qui connaissent le football pourront comprendre. Comprendre qu’un garçon qui a fait 60 matchs la saison passée, qui a disputé son dernier match le 10 juillet, qui a disputé un Euro, qui a eu 15 jours de vacances et qui a repris l’entrainement 15 jours plus tard, ne peut pas être à son meilleur niveau dès le début de saison. Or, je constate que les quatre premiers matchs de la saison avec Manchester, Anthony était titulaire, pour autant de victoires, en étant à 60% de ses moyens. Je remarque aussi qu’Anthony a marqué son premier but en bleu avant d’entrer en jeu dans le derby contre City à domicile. Aujourd’hui, on a l’impression que certains médias français veulent tomber sur Anthony car ils n’accordent pas beaucoup d’interviews ou car le jeu médiatique n’est pas sa tasse de thé. Anthony n’est pas un acteur. Il ne changera pas son mode de fonctionnement pour un bon papier. Ce qui me met en colère, c’est que les médias essayent de trouver des problèmes dans la vie d’Anthony. Qu’on arrête de chercher des problèmes extra-sportifs à Anthony ! Je suis pour le débat et les analyses, mais je préfère quand elles sont faites par des gens qui regardent la Premier League ».