Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho charge l’un de ses joueurs pour justifier les contre-performances !

par An.B.

Depuis une semaine, Manchester United et José Mourinho sont dans une situation compliquée avec trois défaites consécutives. Pour expliquer ces contre-performances, le Special One n’hésite pas à accuser publiquement l’un des ses joueurs.

L’effet Mourinho n’aura duré que le temps de trois journées de championnat du côté de Manchester United. Depuis une semaine les Red Devils vivent un calvaire en enchaînant trois défaites consécutives en Premier League et Europa League. Le Special One commence déjà à être sous le feu des critiques, mais il semblerait que le technicien portugais ne veuille pas endosser seul le costume de responsable. En effet sans jamais le citer directement, il tient Luke Shaw pour responsable de deux buts encaissés contre Manchester City (défaite 2-1) et Watford (3-1). Si l’ancien joueur de Southampton ne connaissait pas les méthodes parfois peu appréciées de l’ancien entraîneur de Chelsea, le voilà servi.

« Sur le deuxième but, notre arrière gauche est à plus de 25 mètres »

« Il existe des similitudes entre un des buts de Manchester City et le second que nous avons encaissés contre Watford. Sur Kolarov (le premier but de Manchestser City) mes joueurs ne le pressent pas alors qu’il se trouve dans une situation difficile pour sortir le ballon. Ils lui laissent l’espace. Sur le deuxième but de Watford Amrabat a le ballon et notre arrière gauche est à plus de 25 mètres. Mais à partir de cette situation, vous devez sortir sur le joueur et ne pas attendre », a indiqué José Mourinho en conférence de presse après la rencontre.