Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : L'énorme coup de gueule de Wayne Rooney !

par An.C.

À nouveau sur le banc ce samedi face à Arsenal (1-1), Wayne Rooney a encore une fois était sous le feu des critiques de la part des médias. Mais le buteur anglais n’a visiblement pas apprécié.

Wayne Rooney sort du silence ! Le capitaine de Manchester United semble être sur la pente descendante depuis plusieurs mois. Sous les ordres de José Mourinho cette saison, le buteur anglais n’a été titularisé qu'une seule fois sur les sept dernières rencontres de championnat. Une situation difficile pour l’un des plus anciens joueurs de l’effectif. Pas épargné ces derniers jours par les médias pour une histoire d’alcool, Wayne Rooney ne semble pas apprécier les nombreuses accusations à son égard…

« Les médias essayent d’écrire ma nécrologie »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Wayne Rooney est revenu sur les critiques des médias sur sa personne : « Ce qui se passe actuellement est irrespectueux. Cela montre un manque de respect. C’en est assez. J’ai le sentiment que les médias essayent d’écrire ma nécrologie. Je ne vais pas laisser cela se produire. J’aime jouer pour mon pays et je suis fier de mes réussites à ce jour. Je ne suis pas encore fini. »