Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho s’enflamme totalement pour Wayne Rooney !

par A.C.

Après la large victoire de Manchester United face au champion en titre Leicester (4-1), José Mourinho a fait une véritable déclaration d’amour à Wayne Rooney.

Le Special One aura-t-il le cran de mettre de côté son capitaine ? Plusieurs sources en Angleterre expliquent en effet que José Mourinho ne compterait plus sur Wayne Rooney. Certains spécialistes lui ont d’ailleurs conseillé de trancher au plus vite entre l’icône mancunienne et son tout nouveau coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Mais le Portugais ne semble finalement pas vouloir se séparer de son numéro 10 maintenant…

« J’ai entièrement confiance en Rooney »

En marge de la victoire des siens, José Mourinho n’a laissé aucune place au doute concernant l’avenir de Wayne Rooney, ainsi que son importance pour l’équipe. « C’est un joueur important pour moi, pour United et pour ce pays. J’ai entièrement confiance en lui » a assuré le coach de Manchester United, au micro de la BBC. « Il est aussi heureux que moi en ce moment, c’est comme ça que ça se passe dans une équipe. Son équipe a gagné, son United a gagné, c’est normal ». Cette sortie endiguera-t-elle la déferlante de critiques autour du capitaine des Red Devils ? Pas sûr…