Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Christophe Dugarry dézingue... José Mourinho !

par G.M.

Alors que Manchester United connaît un début de saison difficile, Christophe Dugarry a attaqué José Mourinho, coupable selon lui de laxisme tactique.

Les supporters de Manchester United semble déjà lassés. En effet, les années se suivent et se ressemblent pour les supporters des Red Devils... Malgré l'arrivée de José Mourinho, Paul Pogba ou encore Zlatan Ibrahimovic, le début de saison est compliqué pour le club anglais, qui vient d'enchaîner trois défaites consécutives toutes compétitions confondues. Selon Christophe Dugarry, le Special One est le principal coupable...

Dugarry dézingue Mourinho !

« J’ai le sentiment que le dernier coup tactique que José Mourinho a réussi, c’était ce fameux match de Ligue des champions contre le FC Barcelone avec l’Inter Milan (demi-finale retour de C1). Depuis, il a gagné des titres. Mais j’ai l’impression qu’il a un perdu le fil. Il croit que sa personne est devenue plus importante que l’équipe. Tactiquement, je trouve qu’il ne met absolument rien en place. Hormis les joueurs, qui ont changé, c’est toujours la même organisation qu’il y avait la saison passée avec Louis van Gaal », a ainsi confié Dugarry sur RMC.