Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Un protégé de Klopp s’en prend à Mourinho pour Schweinsteiger !

par T.M.

Alors que José Mourinho est critiqué pour sa gestion du cas Bastian Schweinsteiger, Emre Can s’en est pris au Red Devils.

À Manchester United, Bastian Schweinsteiger a fait les frais de l’arrivée de José Mourinho. Ces dernières semaines, l’Allemand a été écarté du groupe professionnel, étant obligé de s’entrainer avec les jeunes des Red Devils. Si l’ancien du Bayern Munich a depuis retrouvé l’équipe première de Manchester United, Schweinsteiger devrait tout de même faire ses valises cet hiver. En attendant, la gestion de son cas fait énormément parler.

« Pas beaucoup de respect »

Et dans des propos rapportés par le Daily Mail, Emre Can s’est ainsi prononcé sur la situation actuelle de Bastian Schweinsteiger. Au sujet de son compatriote, le joueur de Liverpool explique : « Je connais très bien Schweinsteiger et j’ai l’habitude de jouer avec lui. C’est un bon gars et une légende. À Manchester United, ils n’ont pas beaucoup de respect pour lui. C’est dommage. Il a toujours été quelqu’un qui travaille dur et c’est toujours un gentleman ».