Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Autres

Ballon d'Or : Vers une issue à la Franck Ribéry pour Antoine Griezmann ?

par M.L.

Antoine Griezmann a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Mais cela pourrait ne pas suffire pour remporter le Ballon d'Or en début d'année prochaine...

Au coude à coude avec Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d'Or, Antoine Griezmann a sans doute cédé du terrain après ses défaites en finale de la Ligue des Champions et de l'Euro 2016. Mis à part ces échecs, l'attaquant français a réalisé la meilleure saison de sa carrière, comme Franck Ribéry, qui avait terminé finalement sur la troisième marche du podium du Ballon d'Or. Dans France Football, Vahid Halilhodzic craint que cela ne se reproduise avec Griezmann.

« Je ne sais pas si cela suffira »

« Il est resté calme et a répondu sur le terrain. J'en suis ravi, car ce garçon le mérite. Cela dit, avec l'omniprésence de Messi et Ronaldo au palmarès, je ne sais pas si cela suffira pour le Ballon d'Or. Il y a deux ans, Ribéry avait réalisé une saison exceptionnelle et il ne l'avait pas eu », a constaté le sélectionneur du Japon et ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.