Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien espoir du Barça qui tacle Pep Guardiola et Luis Enrique !

par La rédaction

L’ex-joueur du FC Barcelone, Bojan, n’a pas gardé un grand souvenir de ses deux anciens entraîneurs, Pep Guardiola et Luis Enrique.

Maintenant joueur de Stoke City en Angleterre, Bojan Krkic fut l’un des grands espoirs du FC Barcelone, mais il n’a jamais su s’imposer dans son club formateur. Lancé dans le bain à l’âge de 17 ans, les attentes étaient pourtant grandes autour de lui en Catalogne. L’Espagnol a connu plusieurs entraîneurs au Barça, mais deux d’entre eux ne sont pas restés dans son cœur.

« Je n’irai pas prendre un café avec Guardiola ou Enrique »

Dans l’émission El Suplement sur Catalunya Radio, l’ancien espoir du Barça a taclé Pep Guardiola et Luis Enrique. « Je n’irai pas prendre un café avec Guardiola ou Enrique », a confié Bojan qui a avoué que c’était difficile pour un jeune de 17 ans de s’intégrer dans le vestiaire catalan, mais il garde un très bon souvenir de Frank Rijkaard qui lui a permis de débuter sa carrière. « Il m’a donné l’opportunité de commencer dans le football professionnel au Barça, le club que j’aimais le plus et avec la continuité qu’un jeune joueur a besoin ».