EDF : les Bleus de Deschamps vous ont-ils séduits ?
La rédaction

Pour son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, l’équipe de France de Didier Deschamps s’est imposée en Finlande. A-t-elle allié le beau jeu au résultat ? C’est notre sondage du jour.

Oui, ils ont montré une belle envie
Si tout n’a pas été parfait, les joueurs de l’équipe de France ont dominé le match dans la possession de balle et leur envie d’aller de l’avant. On les a sentis sûrs de leur fait.

Non, mais ils ont rassuré pour l’avenir
Les Bleus ont ouvert la marque assez tôt (20e) mais n’oublions pas qu’ils auraient pu être menés au score suite à un mauvais alignement de Sakho. Ceci dit, les signes sont positifs pour la suite.

Oui, mais ils manquent encore de repères
La charnière, qui vient de boucler deux matchs, est à l’image de cette équipe : en chantier. Deschamps n’a pas encore trouvé son équipe type mais le talent est là, c’est déjà ça.

Non, les Bleus sont faibles collectivement
L’équipe de France a maîtrisé son sujet mais n’a rien su emballer. N’oublions pas que la Finlande est la 98e nation mondiale… On attend encore le spectacle. Le vrai.

Oui, leur état d’esprit a été irréprochable
Il n’y a pas que sur le terrain que les Bleus étaient attendus. En dehors, l’état d’esprit des Bleus a été parfait, avec aucun écart de conduite. Une excellente base de travail.

Les Bleus de Deschamps vous ont-ils séduits ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour répondre.