Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Après Griezmann, Sissoko défend Pogba face à la presse !

par T.M.

Suite à sa prestation contre la Bulgarie, Paul Pogba n’a pas été épargné par la presse. Le joueur de Manchester United est toutefois soutenu.

Attendu au tournant à chacune de ses apparitions, Paul Pogba a déçu face à la Bulgarie. Alors que la presse n’a pas manqué de faire remarquer les manques du joueur de Manchester United, Antoine Griezmann l’avait soutenu face aux critiques : « Paul a besoin d'affection des journalistes, il essaie de faire de son mieux de tout donner, il a un jeu différent avec la Juve, avec Manchester et ici aussi. À chaque match, on est un peu trop sur lui, il a besoin de soutien ».

« Les journalistes attendent peut-être beaucoup trop de lui »

Et ce samedi, en conférence de presse, Paul Pogba a reçu le soutien de Moussa Sissoko. Le joueur de Tottenham explique ainsi : « Dans le groupe, on est très content de l’avoir avec nous, très content de ce qu’il fait et de ce qu’il montre sur le terrain. Les journalistes attendent peut-être beaucoup trop de lui. Il a eu un gros transfert cet été, tout ce qu’il fait est détaillé à la loupe. Mais il ne faut pas oublier que ça reste un jeune joueur. Il vit bien la chose. Le plus important, c’est qu’on lui fasse confiance, qu’il vive bien dans le groupe. Après, ce qui peut se dire autour, ça lui importe peu et ça nous importe peu ».