Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps évoque l’importance d’Antoine Griezmann !

par T.M.

Pour la Côte d’Ivoire, Didier Deschamps va devoir se passer d’Antoine Griezmann. Blessé, le joueur de l’Atlético Madrid a quitté ses coéquipiers afin de se soigner pour les prochaines échéances.

Victime d’un coup contre la Suède, Antoine Griezmann a dû déclarer forfait pour la rencontre de l’équipe de France face à la Côte d’Ivoire. Le buteur est ainsi rentré à l’Atlético Madrid pour se soigner. Pour ce match amical, le Français n’a toutefois pas été remplacé au sein du groupe français. Alors est-il vraiment irremplaçable ? Alors que Griezmann a pris une importance énorme, Didier Deschamps s’est prononcé sur le sujet…

« Rappeler quelqu'un n'avait pas de sens »

Présent en conférence de presse ce lundi avant d’affronter la Côte d’Ivoire, Didier Deschamps a évoqué l’absence d’Antoine Griezmann pour cette rencontre. Le sélectionneur des Bleus avoue : « Antoine est très important. Il a fait en sorte de le devenir. Là, rappeler quelqu'un n'avait pas de sens. J'ai confiance en mes 22 joueurs disponibles. Ils sont assez nombreux. L'équipe sera différente puisqu'il n'est pas là. Mais d'autres auront l'opportunité de marquer des points, de se mettre en valeur ».