Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Hugo Lloris et Bacary Sagna évoquent le danger Cristiano Ronaldo !

par A.M.

Alors que le finale de l’Euro entre la France et le Portugal approche, Hugo Lloris et Bacary ont évoqué Cristiano Ronaldo en conférence de presse.

Présent en conférence de presse avant le choc contre le Portugal en finale de l’Euro 2016, Hugo Lloris a évidemment évoqué la menace que représente Cristiano Ronaldo. Mais le capitaine des Bleus insiste sur le fait qu’il n’est pas seul : « Il n'y a pas que Ronaldo qui est dangereux sur coups de pied arrêtés, ils ont des bons gabarits et des bons tireurs. Ça va se jouer sur des détails, les coups de pied arrêtés en font partie. A nous d'être concentrés. »

« Ronaldo, il est tout là-haut, c'est l'un des meilleurs au monde, si ce n'est le meilleur »

Également présent devant les médias, Bacary Sagna a fait les éloges de la star du Real Madrid : « Je n’ai pas besoin de faire l'éloge de Ronaldo, il est tout là-haut, c'est l'un des meilleurs au monde, si ce n'est le meilleur. On va essayer de lui laisser le moins d'espaces possible, anticiper au maximum. C'est un joueur exceptionnel, mais je suis habitué à jouer contre des bons joueurs toutes les semaines ».