Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Maradona souligne une différence entre Griezmann et Cristiano Ronaldo !

par C.C.

On attendait le match dans le match entre Griezmann et Ronaldo pour la finale de l’Euro. Pour Diego Maradona, le grand gagnant est le Portugais.

Entre Ronaldo et Griezmann, c’est un parcours très similaire mais à la fois si différent. Les deux joueurs ont bataillé pour remporter la Ligue des Champions. En finale, c’est le Portugais Ronaldo qui donne la onzième Ligue des Champions pour le Real Madrid alors que Griezmann, lui manque le pénalty dans le temps réglementaire. Pour cette finale de l’Euro, Ronaldo sort au bout de 25 minutes blessé. Griezmann peut remporter ce titre. Mais même hors du terrain, Ronaldo arrive à motiver ses coéquipiers pour l’emporter, une nouvelle fois au dépit du Français qui a encore eu de belles occasions.

Maradona encense Ronaldo 

Dans sa rubrique du Times of India, Diego Maradona marque cette différence : « Alors que Ronaldo est reparti avec un autre trophée après la Ligue des Champions glanée en mai dernier, Griezmann a échoué dans ses deux dernières finales. Il a raté deux têtes et la deuxième aurait dû être cadrée ».