Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès pleinement convaincu par le duo Gameiro-Griezmann !

par A.M.

De retour en équipe de France, Gameiro a profité de son duo naissant avec Griezmann pour inscrire un doublé, ce qui ravi Pierre Ménès.

Au moment de sa signature à l’Atlético Madrid, son association avec Antoine Griezmann a fait saliver. Quelques semaines plus tard, Kevin Gameiro a confirmé son talent de buteur. Rappelé par Didier Deschamps, l’ancien parisien, titularisé en Bleu pour la première fois depuis cinq ans, a inscrit un doublé face à la Bulgarie (4-1) dont un but est venu d’une passe de Griezmann. Par conséquent, Pierre Ménès est enchanté que les Bleus puissent compter sur un tel duo offensif.

« Son association avec Griezmann à l'Atlético ne peut qu'embellir au fil des semaines »

« Sur le pré, Griezmann a semblé très à l'aise avec Gameiro et c'est logique. Les deux joueurs se cherchent et se trouvent. Et si son but est consécutif à une très mauvaise relance bulgare, au niveau de son contrôle et de la précision de sa frappe, c'est quand même du très haut-niveau (…) Gameiro a vraiment marqué des points, en sachant que son association avec Griezmann à l'Atlético ne peut qu'embellir au fil des semaines », écrit le journaliste sur son blog.