Équipe de France : Une surprise avec Macron après l’Euro ? Il déballe tout !
Thomas Bourseau

Depuis l’été 2021, Eduardo Camavinga évolue au Real Madrid et, de ce fait, consolidé les fondations de sa place au sein de l’équipe de France. De la partie à la Coupe du monde 2022, Camavinga devrait, sauf coup de tonnerre, en être également à l’Euro en Allemagne cet été. Et en cas de succès au bout de la compétition, Camavinga ne va pas déraper à l’Élysée comme cela lui a été soufflé en interview pour Téléfoot. Explications. 

Eduardo Camavinga se trouve dans une belle progression au Real Madrid et enchaîne les apparitions sous Carlo Ancelotti. Ce qui devrait lui sécuriser une place déjà bien établie dans le groupe de Didier Deschamps en marge de l’Euro qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet avec l’équipe de France. Et de rêver d’un sacre avec les Bleus ? 

«Une danse à l’Élysée si la France gagne l’Euro ? Non n’abuse pas»

Pendant l’interview accordée à Yassin Nfaoui pour Téléfoot, Eduardo Camavinga a expliqué que Carlo Ancelotti avait promis qu’il danserait avec lui pour fêter son prochain but avec le Real Madrid. L’éventuelle future danse de l’entraîneur du Real Madrid pourrait-elle inspirer Camavinga à l’Élysée en cas de sacre à l’Euro ? C’est la question que le journaliste a posé au milieu de terrain du Real Madrid sur les antennes de TF1. « Une danse à l’Élysée si la France gagne l’Euro ? Non n’abuse pas ». 

«Une teinture sur les pointes peut-être, bleu blanc rouge»

Eduardo Camavinga va-t-il se la jouer à la Paul Pogba ? Au moment du sacre de l’équipe de France en Ligue des nations à l’automne 2021, le champion du monde tricolore avait teint certaines de ses locks en bleu et blanc, deux des trois couleurs du drapeau français. Adepte des locks depuis plusieurs années, Camavinga s’est laissé tenter par un défi similaire en cas de victoire finale des Bleus à l’Euro. « Une teinture sur les pointes peut-être (ndlr de ses locks) bleu blanc rouge. Adjugé vendu ». 

Articles liés