Le Graët viré, un grand nom rêve du poste
Pierrick Levallet

Depuis plusieurs semaines maintenant, Noël Le Graët se retrouve impliqué dans de nombreux scandales. En raison des accusations pour harcèlement sexuel dont il fait l'objet, le président de la FFF a été mis en retrait de ses fonctions à la tête de la Fédération et pourrait prochainement quitter son poste. Et un nom bien connu en Ligue 1 pourrait venir le succéder.

Peu de temps après la prolongation de Didier Deschamps, Noël Le Graët s’est retrouvé au coeur d’une véritable polémique. Le scandale a pris une telle ampleur que le président de la FFF a été mis en retrait de ses fonctions à la tête de la Fédération. Depuis, Noël Le Graët se retrouve chargé par de nombreuses accusations, notamment pour harcèlement sexuel.

Bientôt la démission pour Le Graët ?

Pourtant, le président de la FFF n’a pas encore démissionné de ses fonctions, mais son départ pourrait être acté en fonction des résultat de l'audit diligenté par le Ministère des Sports sur le fonctionnement de la FFF. En interne, quelques noms commencent à circuler pour assurer sa succession à la tête de la Fédération. Et quelqu’un de bien connu en Ligue 1 rêverait du poste.

Aulas comme successeur de Le Graët à la FFF ?

« Aulas, il n’a jamais caché qu’il aimerait terminer président de la FFF. Il attend que les mecs lui demandent » a révélé le journaliste Romain Molina sur sa chaîne YouTube. En cas de départ de Noël Le Graët, le président de l’OL se verrait bien lui succéder. Reste maintenant à voir si le poste lui sera proposé. À suivre...

Articles liés