Un champion du monde interpelle Didier Deschamps !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, l'équipe de France va accueillir Gibraltar à l'Allianz Riviera de Nice en éliminatoire pour l'Euro 2024. Interrogé sur ce rendez-vous, Adil Rami a interpellé Didier Deschamps. En effet, le champion du monde 2018 a demandé au sélectionneur des Bleus de faire jouer Jean-Clair Todido, défenseur central des Aiglons. 

Pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, les hommes de Didier Deschamps vont affronter Gibraltar, puis la Grèce. Pour le premier rendez-vous des Tricolores, la rencontre se déroulera à l'Allianz Riviera de Nice ce samedi soir. 

Rami veut voir Todibo contre Gibraltar

Alors que Jean-Clair Todibo défend les couleurs de l'OGC Nice, Adil Rami a demandé à Didier Deschamps de le faire jouer devant son public de l'Allianz Riviera contre Gibraltar. 

«Mr Deschamps, si vous pouvez le faire jouer à Nice»

« Monsieur Didier Deschamps, si vous pouvez le faire jouer à Nice (il pointe Jean-Clair Todibo qui est sur le plateau). Il va être en confiance, il connaît le stade, c’est une machine de guerre. Pour que les Niçois puissent le supporter, on est ensemble, faites le jouer coach », a déclaré Adil Rami, champion du monde 2018 avec l'équipe de France, sur Prime Video. 

Articles liés