Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone évoque le clash entre Franck Ribéry et Antoine Griezmann !

par T.M.

Depuis quelques jours, le clash entre Franck Ribéry et Antoine Griezmann anime les médias. Diego Simeone a donné son avis.

Il y a quelques jours, Franck Ribéry avait refusé de s’enflammer pour Antoine Griezmann, lâchant : « Il était bien la saison dernière, mais la classe mondiale c'est de répéter la performance avec constance ». De son côté, le buteur de l’Atlético Madrid lui avait répondu, avouant : « Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d'ici aussi ».

« Antoine a répondu de la belle manière »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a évoqué cette polémique entre Franck Ribéry et Antoine Griezmann. L’entraineur de l’Atlético Madrid explique ainsi : « Antoine est très bien, c’est un garçon qui a les idées claires. Il a mûri depuis son arrivée chez nous. Il ne se préoccupe pas de la pression qu’il a sur lui. Moi, je ne peux pas me mettre à observer les opinions de tout le monde, il faut les respecter. Antoine a répondu de la belle manière à ce qu'a dit Ribéry à son sujet. Ainsi, il n’y a plus rien à ajouter ».