Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette légende du Brésil qui dézingue Neymar !

par G.M.

Dans une interview accordée à O Globo, Zico, véritable légende du football brésilien, a littéralement démonté Neymar et sa bande !

La pression semble décidément trop forte pour les joueurs du Brésil. Très attendus, les joueurs de la sélection olympique brésilienne ont complètement raté leurs deux premiers matches. Après ses deux nuls contre l'Afrique du Sud (0-0) et l'Irak (0-0), les joueurs brésiliens sont vivement critiqués par leurs supporters… mais pas seulement, puisque la légende Zico a fait une sortie retentissante.

« Le capitaine de notre équipe n’est pas digne de l’être »

« Ces dernières années pour le football de notre pays, cela a été une honte après l’autre. La pression pèse sur les épaules des joueurs ? Cela devrait être le contraire. Le fait de jouer à la maison devrait être un avantage. Je n’accepte pas cette excuse liée à la pression. Nous avons l’’équipe pour gagner le tournoi, mais les joueurs d’aujourd’hui ont tendance à oublier d’être professionnels. Neymar ? Le capitaine de notre équipe n’est pas digne de l’être. Il devrait seulement penser à jouer son football », a ainsi confié Zico.