Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Diego Maradona monte au créneau pour Lionel Messi !

par G.F.

Lionel Messi reportera le maillot de l’Argentine après avoir annoncé qu’il mettait un terme à sa retraite internationale. Diego Maradona est revenu sur la décision de La Pulga.

Après avoir été battu en final de la Copa América, Lionel Messi avait choqué le monde entier en annonçant qu’il venait de disputer sa dernière rencontre avec l’Argentine. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or venait de perdre la quatrième finale avec sa nation dont la troisième, consécutive. Mais La Pulga est revenue sur sa décision et portera à nouveau la tunique de l’Albiceleste. Diego Maradona s’est confié sur son choix.

« Ce n’est pas de sa faute »

Interrogé sur les ondes de la radio La Red par rapport à la retraite internationale, El Pibe de Oro a déclaré que Lionel Messi n’avait rien à se reprocher : « Je dis qu’il s’est énervé pour rien. Parce que ce n’est pas de sa faute mais celle des autres… Pourquoi allait-il renoncer ? Il s’est empressé pour dire ça, après avoir laissé tout le monde en attente et fait pleurer beaucoup de garçons en Argentine (…) On n’a pas d’autre joueur meilleur que lui. C’est celui qui doit le moins faire souffrir les Argentins en plus de la douleur de perdre la finale », a commenté Diego Maradona.