Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le coup de gueule de Gerard Piqué contre un média espagnol…

par T.M.

À quelques heures de la finale de la Coupe du Roi entre Barcelone et Séville, Gerard Piqué a tenu à régler ses comptes avec un média espagnol.

Qui de Séville ou de Barcelone réalisera un doublé cette saison ? Dimanche, la finale de la Coupe du Roi donnera l’occasion aux deux clubs espagnols la possibilité de remporter un deuxième trophée dans leur saison après l’Europa League pour Séville et la Liga pour Barcelone. Toutefois, la préparation de cette rencontre a été marquée par la polémique entre les Catalans et le Gouvernement. Dernier rebondissement en date : la justice vient d’autoriser les supporters du Barça a brandir les drapeaux revendiquant l’indépendance de la Catalogne.

Le coup de gueule de Piqué !

Un sujet sur lequel le média ibérique ABC a tenu à en remettre une couche. En une de son journal, pour annoncer cette finale de Coupe du Roi, on peut ainsi y voir ce drapeau comme emblème du FC Barcelone. Une une qui ne passe pas pour Gerard Piqué. Sur Twitter, le défenseur catalan a réglé ses comptes, lâchant : « Un journal doit simplement être en faveur de la liberté d’expression. PS : Le logo de Séville n’est pas bon ».