Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences du sélectionneur argentin sur la discussion avec Lionel Messi

par G.F.

A peine nommé sélectionneur de l’Argentine, Edgardo Bauza a pris l’avion pour Barcelone afin de rencontrer Lionel Messi. Il s’est exprimé lorsqu’il est arrivé en Espagne.

Après avoir perdu la troisième finale consécutive avec la sélection argentine lors de la Copa América, Lionel Messi a fait le choix de prendre sa retraite internationale. Une nouvelle qui a secoué le monde du ballon rond. Edgardo Bauza, qui remplace Gerardo Martino sur le banc argentin, a la lourde tâche de voyager à Barcelone pour tenter de convaincre le quintuple Ballon d’Or de revêtir le maillot de l’Albiceleste.

« Voir s’il décide de changer sa décision »

A peine arrivé sur le sol barcelonais, Edgardo Bauza s’est confié sur la discussion qu’il allait avoir avec le numéro 10 du Barça : « Je ne viens pas pour convaincre Messi de rien du tout, sinon pour qu’il me raconte sa frustration. Je viens lui expliquer l’idée que j’ai avec la sélection pour qu’il se sente à l’aise et voir si après il décide de changer la décision qu’il a prise après la finale de la Copa América », a-t-il confié dans des propos rapportés par Record.