Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le nouveau discours de Bartomeu sur la polémique après Valence !

par An.C.

Après les propos de Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, sur le match de Valence et notamment sur les joueurs du Barça, Josep Maria Bartomeu a une nouvelle fois fait entendre sa voix.

Josep Maria Bartomeu ne décolère pas. Le week-end dernier, face à Valence en championnat, le Barça s’est imposé de justesse (2-3). En transformant un pénalty à la toute fin de la rencontre, les Blaugrana ont célébré le but et une bouteille d’eau a été lancée sur Luis Suarez. Suite à cet incident, Javier Tebas a accusé les joueurs du Barça de « tomber comme des quilles. » Des propos que n’a visiblement pas appréciés le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu…

« Nous allons défendre l'honneur de nos joueurs »

Lors de l’Assemblée du FC Barcelone ce samedi, Josep Maria Bartomeu s’est une nouvelle fois exprimé après les propos de Javier Tebas : « Je veux commencer mon discours en faisant référence aux attaques de Javier Tebas et du comité de discipline, ceci est un exemple de ce que les gens responsables ne devraient jamais faire. Nous ne permettrons pas qu'ils nous attaquent. Nous sommes fatigués des campagnes qui manipulent la réalité. Nous allons défendre jusque nécessaire l'honneur de nos joueurs, nous ne serons pas calmes. Ils veulent gagner loin du terrain ce qu'ils ne peuvent pas gagner sur le terrain. »