Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Enrique trahi par une taupe dans le vestiaire barcelonais ?

par An.B.

Luis Enrique est apparu tendu à plusieurs reprises devant la presse cette saison. Et pour cause, le technicien catalan est persuadé qu’une taupe divulgue ses consignes à la presse.

Le FC Barcelone connaît quelques difficultés en ce début de saison. Avec déjà deux défaites en Liga pour seulement sept journées, les Blaugrana connaissent un de leur pire début de saison en championnat depuis de nombreuses années. Une tension qui se fait sentir notamment chez Luis Enrique. En effet, le technicien catalan est apparu plusieurs fois agacé en conférence de presse, et il aurait ses raisons.

Des informations secrètes divulguées à la presse

Sport révèle que Luis Enrique se serait aperçu que ses consignes sur ses adversaires du week-end, auraient plusieurs fois fuité dans la presse. L’ancien milieu de terrain ne supporterait pas l’idée qu’il puisse y avoir une taupe au sein du vestiaire des champions d’Espagne, et aurait commencé à mener son enquête à en croire le quotidien catalan. Pour rappel, le FC Barcelone avait déjà connu une telle situation il y a une quinzaine d’années lorsque Luis van Gaal était sur le banc, le sulfureux technicien néerlandais avait même mis plusieurs endroits du centre d’entraînement barcelonais sur écoute.