Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Pep Guardiola prêt à tout pour recruter Messi et Neymar ?

par C.C.

Avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, les Citizens seraient prêts à tout pour offrir à leur nouvel entraineur l’équipe de ses rêves. Messi et Neymar auraient été approchés cet été, mais cela ne s’est finalement pas fait. Les dirigeants ne perdent pas pour autant espoir.

On savait que Manchester City avait approché Neymar cet été afin de le recruter. Mais cela ne s’est finalement pas fait. Toutefois, Pep Guardiola n’aurait pas abandonné cette piste et serait même prêt à recruter l’un de ses coéquipiers, Lionel Messi. En effet, selon The Sun, les dirigeants citizens auraient eu trois discussions cet été avec les deux joueurs du FC Barcelone. Mais cela ne s’est finalement pas fait. Pourtant, cela ne freinerait pas les intentions de Pep Guardiola.

Compliqué pour Neymar, jouable pour Messi ?

En effet, Pep Guardiola et Manchester City ont la folie des grandeurs et n’abandonneraient pas la piste de ses deux joueurs. Pour Neymar, le transfert semblerait compliqué puisque le Brésilien a prolongé cet été jusqu’en 2021. Les Citizens devraient donc payer la clause astronomique de 200M€. En ce qui concerne, Lionel Messi tout serait possible. Le quintuple Ballon d’Or est sous contrat jusqu’en 2018 et une prolongation n’a toujours pas été signée pour le moment.