Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi livre les dessous de la fin de sa retraite internationale !

par G.d.S.S.

Après avoir annoncé sa retraite internationale après la finale de la Copa América en début d’été, Lionel Messi faisait son grand retour en sélection dans la nuit de jeudi à vendredi. La star de Barcelone revient sur ce choix fort…

Unique buteur de la rencontre entre l’Argentine et l’Uruguay (1-0) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 jeudi soir, Lionel Messi n’a pas manqué son grand retour en sélection nationale. Après avoir initialement annoncé sa retraite internationale après une défaite avec l’Argentine en finale cet été, l’attaquant de Barcelone est finalement revenu sur cette décision qui avait fait l’objet d’un malaise. Messi s’en est expliqué en zone mixte après le match.

« Je ne pouvais pas ne pas revenir »

« Quand j’ai parlé avec l’entraîneur Bauza et mes coéquipiers, je ne pouvais pas ne pas revenir. J’ai beaucoup de confiance en ce groupe et je sais que les choses vont bien aller malgré ces finales perdues. Perdre en Copa América contre le Chili cet été nous a tous rendus très tristes, ce fut un coup dur, un de plus, mais ensuite j’ai fait front. Dans le vestiaire, je me sens bien aussi, je suis heureux de revenir mais je ne sais pas si je serai présent contre le Venezuela lors du prochain match parce que mon pubis me fait beaucoup souffrir. Malgré tout, je voulais être là ce soir après le chaos que ma retraite avait provoqué », a lancé Lionel Messi.