Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi ? J'ai le sentiment que dans mon vestiaire, j'ai le meilleur du monde !»

par L.L.

Inconsolable, Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America. Claudio Bravo n’a quant à lui pas manqué d’afficher son admiration pour son coéquipier au Barça.

« J’aurais tellement voulu ramener un titre de champion en Argentine, je m’en vais sans y être parvenu. J’ai fait tout ce que j’ai pu, mais ce n’est pas pour moi, on a encore perdu une finale, cela me fait très mal de perdre, en plus aux tirs au but, ma décision est prise ». Après un nouvel échec avec la sélection argentine, lors de la finale de la Copa America face au Chili, Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale. Il s’agit d’un véritable coup de tonnerre dans le monde du football.

« Le meilleur joueur de l'histoire du football »

Suite au sacre du Chili, Claudio Bravo n’a pas manqué de venir consoler son coéquipier au FC Barcelone. Interrogé par la suite, le portier a véritablement encensé Lionel Messi, le meilleur de tous les temps. «  Selon moi et parce que je le connais, c'est le meilleur joueur de l'histoire du football. Je vous dis de vous en rendre compte, d'en profiter, que vous compreniez que ceci est un travail d'équipe. J'ai le sentiment que dans mon vestiaire à Barcelone, j'ai le meilleur du monde avec moi.  »