Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ce joueur de Manchester City qui répond pour l’altercation avec Messi !

par T.M.

Alors que certains médias indiquaient que Fernandinho était à l’origine de l’altercation avec Lionel Messi, le joueur de Manchester City a mis les choses au point.

Après la rencontre face à Manchester City, Lionel Messi n’était pas vraiment content. Alors que le FC Barcelone a été défait par les Citizens (3-1), la Pulga a été impliquée dans une altercation avec un adversaire. Si tout indiquait que cela aurait été lancé par Fernandinho, il semblerait que ce soit finalement Mikel Arteta, l’adjoint de Pep Guardiola, qui aurait commencé. D’ailleurs le Brésilien a nié toute implication.

« Des informations fausses et absurdes »

En effet, au sujet de cette altercation, sur Instagram, Fernandinho a expliqué : « Je ne suis pas du tout au fait des rumeurs ayant émergé en mon nom au sujet de provocations envers Messi. Je ne peux que répéter que les informations diffusées par les médias ne sont pas seulement fausses mais absurdes, car je n’ai eu de contact avec aucun des joueurs ou du staff technique de Barcelone après le match. L’instigation et la provocation ne reflètent pas mon personnage car je suis très attaché au respect sur et en dehors du terrain, quel que soit le joueur ou l’équipe adverse ».

Clarifying statement.

A photo posted by Fernandinho (@fernandinho) on Nov 2, 2016 at 11:39am PDT