Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Luis Enrique assure la défense de Paco Alcacer !

par T.M.

Arrivé cet été, Paco Alcacer n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec Barcelone. Luis Enrique a évoqué le cas de son buteur.

Depuis de longs mois, Luis Enrique était à la recherche d’un renfort offensif pour épauler la MSN. Et après plusieurs tentatives dans différents dossiers, c’est finalement Paco Alcacer qui a posé ses valises en Catalogne. Cette saison, l’ancien de Valence doit cohabiter avec Messi, Suarez et Neymar. Mais, cela n’est pas facile que ça pour le buteur ibérique. En effet, Alcacer n’a toujours pas inscrit le moindre but avec Barcelone.

« Il doit être patient »

Rapporté par Marca, après la rencontre face à La Corogne, Luis Enrique a évoqué la situation de Paco Alcacer. L’entraîneur de Barcelone explique : « Quand un buteur arrive dans une nouvelle équipe, il doit marquer rapidement. Ce qui est bien c’est qu’il met des buts à l’entraînement. Aujourd’hui, il n’a pas eu de chances. Je serais très inquiet s’il n’avait pas d’occasion. Il va marquer beaucoup de buts pour le Barça. Il doit être patient. J’ai aimé la réaction du public pour lui ».