Barcelone : Quand Neymar s’excuse publiquement auprès de Luis Suarez…
La rédaction

Alors que le Barça a facilement composté son ticket pour la finale de la Coupe du Roi ce mercredi, le match a aussi été le théâtre d’une action de jeu qui fait parler aujourd’hui en Espagne…

Le FC Barcelone va bien, merci pour lui. Engagé dans une course-poursuite effrénée derrière le Real Madrid en Liga, le club catalan est également bien présent sur les autres tableaux. Plus que jamais en course pour éliminer Manchester City en 8e de finale de la Ligue des Champions, les Blaugranas ont par ailleurs validé leur ticket pour la finale de la Coupe du Roi en dominant Villarreal ce mercredi (3-1, 6-2 sur l’ensemble des deux matches). Un match lors duquel Neymar (doublé) et Luis Suarez ont trouvé la faille. Un match où Neymar a également fait preuve d’individualisme sur une action de but, alors qu’il aurait pu servir son compère d’attaque sur un plateau…

« JE LUI FERAI LA PASSE LA PROCHAINE FOIS »

«Je savais que nous étions à deux contre un mais le défenseur central a résisté, c’est pourquoi j’ai pris la décision de frapper. Cela arrive parfois, nous nous entendons bien et nous savons ce qui est le mieux pour notre équipe. Dès que ce sera possible, je choisirai la passe. Je m’excuse auprès de Luis, je lui ferai la passe la prochaine fois », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« VILLARREAL EST UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Je suis très content d’être une nouvelle fois en finale et il faut féliciter l’équipe. Villarreal est une grande équipe, ils ont beaucoup de joueurs de haut niveau et nous savions que cela allait être un match très difficile, c’est pourquoi nous avons commencé fort. Nous avons très vite marqué un but et cela a beaucoup aidé notre jeu », a-t-il par ailleurs ajouté.