Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : «Ronaldinho était beaucoup plus doué que Messi ou Cristiano Ronaldo»

par La rédaction

Alors que Messi et Ronaldo sont considérés comme étant les deux meilleurs joueurs du monde du moment, et ce depuis près de 10 ans, Deco, ancien joueur du Barça, a estimé que Ronaldinho était meilleur qu’eux deux.

Deco, ancien milieu portugais du Barça, aura vécu l’éclosion de Messi avec le Barça, mais aussi celle de Ronaldo avec le Portugal. Il a également joué avec Ronaldinho à Barcelone. Et pour lui le Brésilien était meilleur que le quadruple et le triple ballon d’or. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans le cadre d’un événement auquel il a participé en tant qu’expert pour Sony Six.

« Ronaldinho était naturellement talentueux, il avait un don spécial »

« Cristiano était jeune et athlétique, très compétitif. Messi a travaillé dur pour faire ce qu'il peut faire avec un ballon de football aujourd'hui au Barça. Ronaldinho était naturellement talentueux, il avait un don spécial. Chaque fois que nous lui donnions le ballon, ses actions et ses buts étaient d'un monde différent. Il était beaucoup plus doué que Leo ou Cristiano. Lorsque nous ne savions pas quoi faire, il créait une occasion pour nous », lâche Deco.