Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un duel Barcelone-Atlético Madrid pour Sofiane Boufal ?

par T.M.

Alors que le LOSC ne devrait pas pouvoir retenir Sofiane Boufal cet été, le Marocain aurait de grandes chances de rebondir en Espagne la saison prochaine.

La Ligue 1 perdra-t-elle un de ses talents cet été ? Depuis plusieurs semaines, le départ de Sofiane Boufal du LOSC semble une certitude. Ne pouvant pas résister à la puissance financière à l’étranger, les Dogues ne devraient pas  pouvoir le conserver. Alors que le PSG pourrait lui permettre de continuer à s’épanouir sur les pelouses françaises, à l’étranger, la concurrence est rude. Dernièrement, le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient notamment entrés dans la course pour Boufal.

Un duel espagnol ?

Et As apporte une nouvelle précision concernant l’avenir de Sofiane Boufal. Si le FC Barcelone est bel et bien intéressé, l’Atlético Madrid pourrait venir contrarier Luis Enrique. Selon le média ibérique, les prochains jours seront décisifs pour le joueur du LOSC. Mais Diego Simeone aurait également ses chances pour le Marocain. L'agent de Boufal, serait en contact avec les Colchoneros.