Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Réunion entre Luis Enrique et les joueurs après la défaite ?

par G.F.

Après l’étonnante défaite face à Alavés, Luis Enrique et ses joueurs auraient eu une réunion ce dimanche pour comprendre les erreurs.

C’est sans doute l’un des grands coups du week-end voire de la saison en Espagne, le FC Barcelone s’est incliné au Camp Nou face à Alavés (2-1) tout juste promu en Liga. Une défaite qui a laissé tout le monde perplexe et qui fait planer beaucoup de doutes du côté des Blaugrana. Cette contreperformance aurait eu des conséquences puisque les joueurs et Luis Enrique auraient eu une réunion ce dimanche.

Une réunion pour s’expliquer ?

A en croire les informations publiées par le quotidien Mundo Deportivo, l’effectif du Barça avait rendez-vous à 11 heures du matin ce dimanche pour une séance de décrassage. Mais cela se serait transformé en réunion collective puisque joueurs et staff technique auraient discuté avant de commencer l’entraînement pour voir ce qui n’a pas fonctionné durant le match face à Alavés. Les principaux sujets seraient les lacunes défensives et le non-fonctionnement de l’attaque. Les erreurs individuelles auraient également été évoquées au cours des discussions.