Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Joey Barton tacle ouvertement Neymar !

par An.C.

Ancien joueur de l’OM lors de la saison 2012-2013, Joey Barton se trouve désormais en Écosse avec les Glasgow Rangers. Dans son autobiographie, le joueur n'a pas mâché ses mots envers quelques acteurs du football et Neymar en fait partie…

Joey Barton toujours fidèle à sa réputation. L’Anglais est réputé pour être une personne agressive et qui possède ses excès de colère. Formé à Manchester City, le milieu de terrain avait eu de nombreuses fois des altercations sur et en dehors des terrains. Neymar, le Brésilien du FC Barcelone, est sa nouvelle victime. Critiqué récemment en Espagne pour ses gestes techniques jugés trop provocateurs, le joueur ne devrait pas apprécier l’analyse de Joey Barton.

« C’est le Justin Bieber du football »

Parue en vente ce jeudi au Royaume-Uni, l’autobiographie de Joey Barton ‘’No Nonsense’’ (pas d’absurdités en français) contient quelques tacles dont un sur Neymar : « Neymar est le Justin Bieber du football. Brillant sur Youtube. Ce n’est pas la meilleure des références. » Dans l’ombre de Lionel Messi chez les Blaugrana, le Brésilien devrait avoir le champ libre quelque temps puisque son coéquipier se serait blessé pour environ 3 semaines.