Mercato - Real Madrid/Arsenal : La stratégie de Wenger pour attirer Khedira…
La rédaction

Sami Khedira et Arsenal, ce n’est peut-être pas fini. D’après Sport, Arsène Wenger n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Sami Khedira avant la fin du mercato estival. Explications.

Champion du monde au Brésil avec la Nationalmannschaft, Sami Khedira semble en revanche dans l’impasse en club. En fin de contrat en juin 2015 avec le Real, Khedira a refusé jusqu’à présent toutes les prolongations de contrat du club madrilène. Il envisagerait même de partir libre du club merengue en fin de saison. Ce qui ne plaît pas du tout au Real… D’après ABC, qui relayait l'information sur son site internet mardi, Khedira pourrait passer la saison à venir sur le banc du Real Madrid si tel était le cas.

Mercato - Chelsea/Arsenal : Le Real Madrid craindrait Mourinho dans le dossier Khedira !

WENGER OFFICIELLEMENT PAS INTÉRESSÉ MAIS…

Sami Khedira est sur les tablettes, depuis plusieurs semaines, du Bayern Munich, de Chelsea et d’Arsenal. « Je ne sais pas qui l’a mis sur le marché. Est-ce son agent ou quelqu’un d’autre, je n’en ai pas la moindre idée. Une chose est sûre, c’est que nous n’avons jamais été proches de le signer. Jack Wilshere est revenu de blessure et nous avons déjà quelques milieux de terrain box-to-box », a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger, pour Sky Sports .

LE MÊME COUP QUE POUR ÖZIL ?

Toutefois, d’après Sport, le Français n’aurait pas abandonné l’idée de faire signer le milieu de terrain allemand. Loin de là. Wenger attendrait la fin du marché estival pour faire baisser les enchères. Le Real Madrid, comme le joueur, seraient pour le moment assez exigeants financièrement. Arsène Wenger a l’habitude de ces « coups » en fin de mercato. L’été dernier, Wenger avait déjà arraché un international allemand, Mesut Özil, dans les toutes dernières heures du mercato estival. Et c’était déjà au Real Madrid

Articles liés