Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sir Alex Ferguson s'enflamme pour Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Alors que le lauréat au Ballon d’Or sera connu le 13 décembre prochain, Sir Alex Ferguson estime que personne d’autre que Cristiano Ronaldo n’est plus légitime pour recevoir cette distinction personnelle.

La fin de l’année civile approche à grands pas, et les candidats au Ballon d’Or attendent avec impatience le 13 décembre, date de la cérémonie du trophée. Parmi les grands favoris, figure Cristiano Ronaldo. La star portugaise sort d’une saison parfaite avec à la clef un titre en Ligue des Champions avec le Real Madrid mais aussi un trophée de champion d’Europe avec le Portugal. Pour Sir Alex Ferguson, son ancien entraîneur du côté de Manchester United durant six saisons, le Madrilène est le candidat le plus légitime.

« Il n'y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'or »

« Il n'y a personne de mieux que Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'or. Il a connu une année merveilleuse, ses succès de la saison écoulée sont incomparables. De plus, il a encore fait preuve d'une détermination et d'un désir d'être le meilleur qui le rendent encore plus fort qu'avant. Une des choses qui me rend le plus fier, c'est de penser que Manchester United a joué un rôle dans sa carrière », a indiqué Sir Alex Ferguson dans un entretien accordé à Marca.