Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce crack qui avoue son admiration pour Cristiano Ronaldo !

par T.K.

À l’issue du match nul entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid (2-2) en Ligue des Champions mardi, un jeune espoir du BVB a avoué toute son admiration pour Cristiano Ronaldo à l’issue de la rencontre…

Critiqué en Espagne pour un état de forme inquiétant, sorti par Zinédine Zidane lors du match nul face à Las Palmas (2-2) à la 72e minute, Cristiano Ronaldo a répondu de la meilleure des manières en inscrivant le but de l’ouverture du score pour le Real Madrid face au Borussia Dortmund (2-2) mardi en Ligue des Champions. Et alors que la polémique avait enflé après que « CR7 » aurait insulté son entraîneur Zidane à sa sortie du terrain en Liga, le triple Ballon d’Or a reçu l’étonnant soutien de l’un de ses adversaires mardi soir…

« Merci d’être une motivation chaque jour, Cristiano » 

En effet, un joueur du Borussia Dortmund s’est littéralement enflammé pour le Portugais à l’issue de la rencontre. Il s’agirait du jeune crack turc Emre Mor (19 ans), entré en jeu à la 77e minute en lieu et place de Raphaël Guerreiro (22 ans), et qui a apporté un franc soutien à son idole dans une publication sur Instagram. « Ne rêve pas ta vie. Vis ton rêve. Merci beaucoup d’être une motivation chaque jour pour moi, Cristiano (Ronaldo) », a ainsi lâché Emre Mor sur le réseau social.

"Don't dream your life. Live your dream." Thank You For Being A Motivation For Me Everyday @cristiano ! Thanks to All The BVB Fans Who Gave Us A Massive Support Tonight ! ❤️❤️ #EM9 #CR7 #hejabvb #realmadrid #championsleague #Idol

Une photo publiée par Emre Mor (@emre.mor9) le 27 Sept. 2016 à 15h21 PDT