Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à snober Zinedine Zidane ?

par T.M.

Alors que la relation entre Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane est plus qu’excellente au Real Madrid, le Portugais serait prêt à faire une petite infidélité à son entraineur au Real Madrid.

Le 13 décembre sera remis le Ballon d’Or. Une cérémonie qui verra également être sacré le meilleur entraineur de la saison. Qui de Coleman, Deschamps, Guardiola, Klopp, Enrique, Pochettino, Ranieri, Santos, Simeone ou Zidane se verra être récompensé ? En tant que capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo va devoir voter, mais le choix est dur. Zinedine Zidane ou Fernando Santos ? Le choix semble fait pour le joueur du Real Madrid.

« Plus difficile de gagner l’Euro »

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Zidane, Cristiano Ronaldo s’est également offert l’Euro sous les ordres de Fernando Santos. Pour Marca, concernant le titre de meilleur entraineur de la saison, il a ainsi confié : « Bien sûr les deux sont mes entraineurs et ils ont fait un travail impressionnant tant Zizou que Fernando Santos. Maintenant, si vous me demandez en tant que capitaine du Portugal de voter, c’est difficile. Toutefois, c’est beaucoup plus difficile de gagner l’Euro avec le Portugal qui ne l’a jamais fait dans son histoire, que Zidane qui a gagné la Ligue des Champions en faisant un travail fantastique. Mais si je dois un mettre un au-dessus de l’autre je dirais l’Euro avec le Portugal. S’ils étaient dans ma position, je suis sûr qu’ils feraient pareil ».