Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : La promesse de Cristiano Ronaldo à Zinedine Zidane pendant la finale !

par A.M.

Bien que très discret durant la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo voulait à tout prix inscrire le but de la victoire comme il en avait fait la promesse à Zidane.

Sans son retentissant triplé contre Wolfsburg en quart de finale, le Real Madrid ne célébrerait sûrement pas aujourd'hui sa 11ème Ligue des Champions. Et pourtant, le Portugais a été aux abonnés absents lors de cette finale contre l'Atletico Madrid. Loin de son meilleur niveau, il ne s'est créé que très peu d'occasions. Mais il avait fait la promesse à Zinedine Zidane qu'il marquerait le but victorieux. Promesse tenue lors de la séance de tirs au but.

« Le travail de Zizou est phénoménal »

« J'ai dit à Zidane que j'allais marquer le but de la victoire et il m'a mis en cinquième tireur. Le travail de Zizou est phénoménal, c'est un monsieur et je me réjouis pour lui », confie Cristiano Ronaldo au micro de beIN SPORTS. C'est en effet le Portugais qui a délivré les siens en inscrivant le cinquième penalty, synonyme de victoire après l'échec de Juanfran (1-1, 5-3 TAB).