Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ancelotti évoque le traitement réservé à James Rodriguez !

par T.K.

Incontournable en sélection colombienne, mais remplaçant au Real Madrid, James Rodriguez vivrait mal son rôle de remplaçant au sein des Merengue. Une situation qui surprend Carlo Ancellotti, son ancien manager dans la capitale espagnole...

« James Rodriguez est un grand joueur et il l’a montré au Real Madrid. J’ai beaucoup d’affection pour lui, c’est un homme que tout le monde admire », a récemment déclaré Casemiro (24 ans) à propos de James Rodriguez (25 ans), son coéquipier au Real Madrid. Cantonné au banc de touche par Zinédine Zidane au sein du club merengue, le Colombien est pourtant le leader technique incontournable de sa sélection nationale. Victime de la concurrence au milieu des Kroos, Modric ou Casemiro dans l’entrejeu madrilène, l’ancien joueur de l’AS Monaco vivrait mal sa situation dans la capitale espagnole. Son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, s’est montré surpris de son rôle de remplaçant…

« James Rodriguez est encore très jeune… »

« Cela m’a surpris, un peu. Mais James Rodriguez est encore très jeune. Parfois, tout ne va pas bien dans la carrière d’un joueur. Une saison peut devenir problématique. L’important pour le joueur est de continuer à se battre, même s’il ne joue pas tous les matches. Jouer au Real Madrid n’est pas facile, parce qu’il y a beaucoup de concurrence », a notamment déclaré Carlo Ancelotti dans des propos accordés au quotidien espagnol As.