Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo répond au tacle de José Mourinho !

par A.M.

Alors que José Mourinho a de nouveau lâché un petit tacle à Cristiano Ronaldo, ce dernier n’a pas hésité à lui répondre.

« Cristiano Ronaldo n’a rien amené dans les dernières minutes de la finale de l’Euro. Ceux qui ont vraiment amené quelque chose sont les onze joueurs qui étaient sur le terrain pendant le match et celui qui les a dirigés, à savoir le sélectionneur ». José Mourinho n’a pas mâché ses mots à l’égard de Cristiano Ronaldo suite à la finale de l’Euro lors de laquelle le joueur du Real Madrid a quitté prématurément les siens.

« Petit rappel »

Mais Cristiano Ronaldo ne laisse pas faire. En effet, si son comportement dans la zone de son entraîneur avait été encensé par les observateurs, son engouement n’a pas plus à José Mourinho. Mais CR7 ne tient pas compte de cette attaque. « Petit rappel », poste ainsi l’attaquant du Real Madrid sur son compte Twitter en ajoutant une photo sur laquelle on le voit porter le trophée de l’Euro en compagnie de Pepe, Bruno Alves et Fonte avec un t-shirt floqué du hashtag « un des 11 millions ». Un hashtag largement repris au Portugal après la victoire à l’Euro. Le message de Cristiano Ronaldo à José Mourinho se veut donc plein d’humilité, comme pour rappeler que CR7 n’était qu’une petite pierre à l’édifice dans le triomphe portugais.